'The Driven, Saison 1 : Driven' de Kay Bromberg

Titre The Driven, Saison 1 : Driven.
Auteur : Kay Bromberg.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution : 8 octobre 2015.
Genre : Erotique. 
Résumé 
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Ce roman m'a toujours été conseillé par Lilou, puis la couverture m'a attiré par sa couleur et le mystère qu'elle dégage dans ma librairie préférée (Cf la Fnac). Donc voilà, je l'ai acheté et commencé directement après. Et cela a été une belle découvert, une coup de cœur 

L'histoire est celle de Rylee Thomas, une jeune fille qui veut tout contrôler dans sa vie pour éviter d'avoir de nouveau mal comme la fois où elle a perdu le seul et unique homme qu'elle a aimé. Mais cela jusqu'à ce qu'elle rencontre un homme pilote de F1, Colton Donavan. Ce dernier va avoir une attraction sexuelle irrésistible pour elle - et elle est attiré irrésistiblement pour lui -, mais il est conscient qu'il ne supporte pas l'engagement dans une relation et qu'il couche pour le sexe et après se débarrasse des filles. Malgré tout, ils veulent tous les deux tenter quelques choses.

La fin est juste... Euh... Je ne serai pas comment expliquer, mais l'ascenseur émotionnelle est monté puis est redescendu d'un coup dans les trois dernières pages... C'est juste... Haaarrrrharrrha !! Horrible !!

Rylee Thomas est une jeune femme engagé dans une association pour les enfants défavorisés et orphelins. Elle est très timide, malgré son engagement pour eux. Elle reste toujours en arrière. C'est une fille ultra-ordonnée, qui ne veut pas faire de faux pas, ni souffrir ; ainsi elle se protège de toutes relations. On en apprend beaucoup sur son lourd passé, notamment l'accident, son désir d'enfant qui ne pourra pas être assouvi ou Max, son premier amoureux et seul pour le moment. Je me suis beaucoup attachée à elle, car elle est très facile à comprendre et elle nous évoque beaucoup de chose ou de souvenir douloureux. 

Colton Donavan est un homme à femme. Il se sert des femmes pour assouvir son besoin de sexe, mais il n'ira jamais plus loin. Malgré tout, on sent qu'il en veut un peu plus avec Rylee. Il explique cela par un passé très lourd, mais l'on sait juste qu'il a été adopté par une famille célèbre, qui avait déjà une fille biologique. Sinon, il est pilote de F1 et ça c'est vachement sexy. Il est attachant comme homme, notamment car il est paradoxale. Par exemple, il se dit pas romantique, mais va inviter Rylee a sortir. Et il est tellement adorable, même s'il peut avoir des réactions incompréhensible - comme à la fin. 

J'ai trouvé que leur relation est bien montée. On voit qu'ils sont tous les deux détruits et essayent de se protéger comme ils peuvent. Mais chacun veut essayer quelques choses. Mais le couple ne fonctionne pas encore, car ils ne se parlent pas - en même temps, ils se connaissent pas encore. Ils sont juste irrésistiblement attiré sexuellement parlant. Cela veut dire des scènes de sexe et de passion irrésistible. 

La plume de l'auteur est vraiment magnifique. Avec un vocabulaire simple et des phrases toutes aussi simples, elle arrivent à nous faire passer les sentiments de la narratrice. On s'imagine rapidement dans sa peau. Je suis juste émerveillée. 

En général, un coup de cœur de la fin de l'année. Le couple Rylee / Colten est vraiment attachant, ainsi que leur histoire. Vraiment hâte de lire le second tome.  
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
MelieGrey
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
MelieGrey

16 commentaires:

  1. Coucou
    Ta chronique est tooooop !! Si z'avais pas lu le bouquin, z'aurais couru l'acheter pour le lire:p
    Ca me donne envie de le relire d'ailleurs :p
    Ta chronique est top !
    Z'ai hâte de voir les prochaines

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment heureuse que ce premier tome t'est plu. Je te l'avais dit j'attends le deuxième avec une grande importance.

    Voili voilou
    Je me suis rattraper pour mon retard
    Bisous bisous à bientôt Lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi <3 Je suis fan
      Oui merci d'être passée
      Bisous Bisous

      Supprimer
  3. Allez tu as aimé lire drive je t'en rajoute un autre je suis au tome 3 et comment te dire ? Un énorme coup de coeur 💜 💜💜💜

    RépondreSupprimer
  4. Le titre c'est Une nuit
    Résumé
    Énorme coup de foudre pour ce début de saga !

    Livy, 24 ans, travaille dans un bistrot depuis peu...elle n'est pas encore à l'aise dans sa fonction de serveuse...encore moins le jour où elle va croiser le regard de Miller, un homme charismatique qui la perturbe dès le premier échange. Lorsque celui ci lui laisse un message sur une serviette...elle sait que ce n'est que le début avec lui...Cependant ce qu'il lui propose c'est de passer une nuit avec lui, selon ses règles...juste pour le plaisir. Mais Livy est-elle prête pour ça ? Son passé ne cesse de lui rappeler que c'est dangereux pour elle...qu'elle ne veut pas être ce genre de fille là ? Mais qui résisterait à Miller Hart ?

    Le deal était simple...une nuit pleine de promesses...elle s'attendait juste à la meilleure baise de sa vie...mais au lieu de ça, Miller va la vénérer, il va rendre hommage à toutes les parties de son corps avec une lenteur douloureuse...il va faire naître un désir infini en Livy.

    Mais Livy s'est voilée la face, vous pourriez vous craquer pour une nuit d'amour torride sans rien attendre de plus ? Elle se croit assez forte pour ne se contenter que de se qu'il lui propose...Miller restera-t-il campé sur ses positions par rapport à ce qu'il propose à Livy ?

    Miller est comme il le dit lui même : "Emotionnellement indisponible..." ----> "- Tout ce que je peux t'offrir, c'est une nuit. Je n'ai pas besoin de lui demander de quoi il parle. La douleur diffuse dans mon ventre traduit ses intentions avec exactitude. - Pourquoi ? - Je suis émotionnellement indisponible, Livy..."

    Miller est autoritaire...il en impose et c'est ce qu'il trouble tant Livy, sa prestance l'excite à un point qu'elle ne se reconnaît pas. Mon avis : Miller c'est juste le Must, durant toute ma lecture je me suis liquéfiée...il a des secrets mais ce n'est pas ça qui lui donne ce charme ravageur...ce mec il est addictif et franchement je comprend totalement que Livy ai eu du mal à être raisonnable face à lui. Miller est aussi un grand maniaque, il a un comportement qui vire à l'obsession et il a un caractère changeant qui rend leur relation assez tendue.

    C'est sur tu vas craqué sur Miler comme j'ai craqué pour lui. Allez sur ceux bonne lecture
    Bis
    Lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il a l'air bien !!! Tu as l'auteur s'il te plait ?
      Tu es adorable ♥
      Bisous

      Supprimer
  5. Le titre c'est
    Une nuit, Tome 1 : La Promesse
    Auteur Jodi Ellen Malpas

    Bonne lecture tu m'en dura des nouvelles.

    RépondreSupprimer
  6. Maybe Someday' de Colleen Hoover.

    J'attends ta critique avec une grande importance. Il me fait envie je trouve la couverture magnifique.

    Lilou

    >>
    Je suis tomée directement dans l'histoire et j'adore pour le moment ♥ |

    OK j'attends avec impatience, moi je suis sur easy. Les critiques sont excellents donc je

    RépondreSupprimer
  7. Donc je te dirai se que j'en pense.
    Bon week-end
    Lilou

    RépondreSupprimer
  8. OLALALA celui la tout le monde en parle et c'est souvent de manière positive :) je compte le lire car tu m'as fait envie :P bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, il y a beaucoup de monde qui en parle ! Mais cela rend accro, j'en suis au deuxième et j'ai du mal à m'arrêter ^^ De rien avec plaisir
      Bisous ♥

      Supprimer