'Éternels, tome 5 : L'Étoile de la nuit' d'Alyson Noël

Titre Éternels, tome 5 : L'Étoile de la nuit.
Auteur : Alyson Noël.
Éditeur : Michel Lafon.
Date de parution : 2011.
Genre : Fantastique.
Résumé 
Maîtrisant à présent ses nouveaux pouvoirs d’immortelle, Haven est prête à tout pour venger la mort de Roman, le garçon dont elle était éperdument amoureuse. Tenant Ever pour unique responsable, elle va tenter de briser par tous les moyens le lien éternel qui l’unit à Damen.  
Ever devra alors faire face à une cruelle révélation, et pire, affronter la plus terrible des adversaires : Haven, la personne qui la connaît le mieux au monde. Puisant dans ses dernières ressources pour surmonter cette nouvelle épreuve, elle découvre des pouvoirs qu’elle ignorait posséder… Mais la survie de son couple mérite-t-elle de plonger son ancienne amie dans les ténèbres ? Au cœur de la tourmente, Ever saura-t-elle rester fidèle à ceux qui lui sont le plus cher ?
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Comme d'habitude et malgré mes avis, je continue à lire la Saga, car j’apprécie beaucoup les personnages et je suis un peu accro, je veux savoir ce qu'il vont devenir.

L'histoire est celle d'Ever, qui accède à une nouvelle année scolaires ou il peut y avoir de nouvelles résolutions. Malgré le fait qu'elle soit plus sereine. Elle va devoir faire attention au alentour où Haven, son ancienne meilleure amie et sa pire ennemie immortelle, essaye de venger son amour Roman et ainsi de détruire la relation entre Ever et Damen. On est en pleines actions et cela entre la vie sentimentale d'Ever, sa relation avec Haven et ses cours.

L'histoire est un peu relancé dans ce tome-là. On a l'impression de vraiment suivre Ever et aussi de la retrouver plus mature que jamais.

En effet, Ever est beaucoup plus mature, notamment en souhaitant résoudre les problèmes de manière amiable - même si cela coûte la disparition de nombreux immortels. Malgré tout, elle manque de confiance en elle. Donc cela entrain une certain jalousie au sein de son couple avec Damen, notamment en présence d'une de ses ex ou de Jude. Bref, elle reste u peu un humaine, malgré ses pouvoirs puissants et l'accès à une vie presque rêver. 

J'ai eu une lecture agréable, qui me donne envie de finir cette Saga. En effet, l'écriture de l'auteur, Alyson Noël, est toujours aussi plaisante avec beaucoup de description. Puis, cela est une lecture plutôt facile et sympas.

En général, un tome qui relance un peu la Saga, qui donne envie de lire la suite. 
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin

2 commentaires:

  1. Cette fois tu me rends à nouveau curieuse de découvrir la saga ^^ Mais je ne sais pas si j'aurais l'occasion de les lire ^^ En tout cas elle a l'air sympa ^^
    Ta chronique est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah xD Il faut que je lise le dernier un jour - euh enfin l'acheter déjà ^^
      Merciii

      Supprimer