'The Driven, Saison 2 : Fueled' de Kay Bromberg

Titre The Driven, tome 2 : Fueled.
Auteur : Kay Bromberg.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution : 5 novembre 2015.
Genre : Erotique. 
Résumé 
Etes-vous prête à vous battre de toutes vos forces pour ne pas perdre un homme ?
Colton a kidnappé mon cœur. Et Dieu sait que je n'étais pas disposée à le lui laisser prendre. Mais sa vie est entrée en collision avec la mienne. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j'ignorais même l’existence.
Rylee a surgi dans ma vie, comme dans ce satané cagibi. Maintenant, rien ne sera plus pareil. Elle a entrevu ma part d'ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle es restée, continuant à se battre pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et moi, je suis un démon. 
Il me coupe le souffle, arrête les battements de mon cœur et me ramène à la vie en un fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler ? Mon cœur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites. 
Comment puis-je désirer une femme qui me défie et me force à être celui que je m'étais juré de ne plus être ? Son âme altruiste et son corps si sexy méritent de trouver un être digne de son amour. Je ne peux pas être l'homme qu'il lu faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir ?
Nos instincts nous aimantent l'un à l'autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l'amour ? 
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Après avoir lu le premier tome et que Colton est viré Rylee de son appartement, j'avais trop hâte de lire ce nouveau tome. Et comment dire, j'en suis ressortie toute retournée. 

L'histoire continue avec Colton et Rylee, mais on pourrait croire qu'elle parte réellement comme à la fin du premier tome, mais non, elle revient. Malgré tout, ils vont faire une pause dans leur relation, pour se remettre ensemble et se re-disputer... Mais, l'on en apprend beaucoup plus sur les deux personnages, surtout que Colton va se confier - et que l'on a son point de vue - et Rylee aussi. Du coup, l'histoire  devient de plus en plus intéressante et l'on devient rapidement accro. Parfois, je voulais m'arrêter quand leur relation marché, mais la curiosité me disait de continuer. En plus de cela, il y a un peu plus le côté sportif - course de F1 - de Colton, cela donne une autre dimension à l'histoire, surtout à la fin. 

Mes sentiments se sont bousculés tout le long de ce roman, de cette histoire. J'avais toujours envie de leur dire de se bouger, de les enfermer dans une salle pour qu'ils se parlent sans fuir !!

Rylee Thomas prend un peu plus confiance en elle, même si par rapport à Colton ou à ses ex. Quand ils vont au gala, elle va avoir l'impression d'être juste une fille de plus, alors qu'elle a vraiment espoir dans leur relation. Malgré tout, elle se sent mise à part et elle voudrait que Colton s'engage beaucoup plus dans leur relation. C'est ainsi qu'elle se confit et notamment sur le fait qu'elle soit très engager dans son projet avec les enfants vu qu'elle a perdu son enfant quand elle était enceinte de huit mois.

Colton Donavan est un homme à femme. Il s'est toujours servir des femmes pour assouvir son besoin de sexe, mais il n'ira jamais plus loin. Avec Rylee - on le voit dans ses pensées -, il est différent et cela lui fait peur. En effet, il parle de son passé horrible, notamment avec la manipulation de ses sentiments par sa maman jusqu'à ses huit ans. Il reconnait qu'elle ouvre peu à peu sa carapace qu'il a créé pour se protéger. Colton est complètement perturbé dans ce tome...

Leur relation avance de trois pas pour reculer de quatre. Il y a un problème de communication. Ils sont dépendants l'un de l'autre, mais Colton a peur de le reconnaître et Rylee n'arrive pas à comprendre qu'il a peur. 

La plume de l'auteur est vraiment magnifique comme dans le premier tome. Avec un vocabulaire simple et des phrases toutes aussi simples, elle arrivent à nous faire passer les sentiments de la narratrice. On s'imagine rapidement dans sa peau. Je suis juste émerveillée. Un petit plus, nous avons le point de vue de Rylee - comme dans le premier tome -, mais aussi celui de Colton. Ce dernier semble très adulte et pas toujours tourner sur le sexe, mais plutôt sur son passé. 

En général, je suis vraiment attachée aux personnages, à l'histoire et je veux en apprendre encore plus sur eux. C'est un nouveau coup de cœur. Hâte de lire le suivant
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin

6 commentaires:

  1. Ah je suis toute à fait d'accord avec toi cette série est un vrai coup de coeur j'ai près commander le tome 3 tellement je suis impatiente de savoir comment va se finir cette histoire, surtout qu'à la fin enfin il lui dévoile ses sentiments dans cette magnifique phrase " Je te pilote "On en découvre beaucoup plus sur lui et ses démons. Mon dieu se qu'il a vécu est une horreur. Enfin bref un énorme coup de coeur pour cette lecture et j'espère trouver une série aussi passionnante que celle si et surtout. J'attends avec impatience son nouveau livre et ouiiiiiiii, une nouvelle série va arriver et manque plus que la traduction.

    Voili voilou
    À bientôt
    Lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est top ♥
      J'irai le chercher le jour de sa sortie, le 3 décembre vu que c'est mon annif ^^ Je m'auto-fais un cadeau ^^
      Oui... Surtout que son point de vue mets du volume à l'histoire et donne encore plus envie de découvrir la suite !
      Ouiiiiiiiiiiii
      Bisous

      Supprimer
  2. J'ai vraiment hâte de lire ta rubrique sur le tome 3

    Et je te laisserai mon avis.

    Bisous
    À bientôt
    Lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt, je l'achète jeudi, donc ce week-end :D
      Hâte de le lire et d'avoir ton avis ♥
      Bisous

      Supprimer
  3. J'ai vraiment hâte de lire ta rubrique sur le tome 3

    Et je te laisserai mon avis.

    Bisous
    À bientôt
    Lilou

    >>
    Bientôt, je l'achète jeudi, donc ce week-end :D
    Hâte de le lire et d'avoir ton avis ♥
    Bisous | Répondre



    Ah ah un conseil prends ta boîte de mouchoir tu vas passer par différentes émotions.
    Un très très gros coup de coeur. Et tu sais quoi ? Tu vas me dire quoi ?
    Elle écrit un autre livre. Et le tome 4 est en traduction. Et oui un petit supplément pour les fans comme moi de Coltone

    Bisous
    Lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh xD Je prévois alors :D
      Coooool
      Oh c'est vrai ? Ca va être top !!!!! A quand la sortie en France ?
      Bisous

      Supprimer